en construction
Regenertor - Festival Mos Espa
art, débat & musique presque sans électricité
"Pour cette 19e édition, l’équipe de Mos Espa et ses invité.es se lancent dans l’exploration d’un projet en autonomie énergétique et presque sans électricité. Une génératrice sera installée devant la porte et activée si besoin.
Le public participe à l’expérience en déposant ses chaussures, son téléphone au vestiaire et en acceptant de ne pas utiliser de carte de crédit.
Trois soirées pour écouter, voir, manger, danser loin des circuits conventionnels. "
Avec Olivier Bosson, Lena Hiriartborde, Yann Legay, Sapin Magique, Julian Sartorius, Artmaillé, Mani, I'Sorelli, Ban Lei, Fabien Clerc & Virginie Morillo, Oto Ninski, Pali Meursault, Sylvie Déthiollaz, La Mossà, Lise Barkas, No Clic, Leila Rose Willis, Tania Perez, ACTyLN.
Programmation en collaboration avec Sonia Perego
Scénographie Frédéric Post
Motel Campo du 30 avril au 3 mai 2026
EOFA résidence du 28 avril au 3 mai 2026